Le Bureau de crédit Accès complète et rédige des enquêtes de solvabilité à jour comportant en option des sections additionnelles d’archives. Les données à jour vous livrent le portrait de la situation financière actuelle de votre sujet alors que les archives vous permettent de vérifier entre autres, le statut bancaire précédent et l’historique de paiements envers les fournisseurs. Notre plus grand souci est de s’assurer du respect du délai de 48 heures.
Notre client a l’option de choisir différents types de rapports. Les informations les plus demandées par notre clientèle sont les informations bancaires, les références de fournisseurs, le statut corporatif détaillé, les antécédents légaux, les autres requérants du rapport, les données historiques et les occurrences négatives.
Le Bureau de crédit Accès vous donne ainsi l’opportunité de commander le profil d’enquête de solvabilité qui conviendra le plus à vos exigences et à celles de votre secteur d’activités puisque nos différents rapports se subdivisent en sections distinctes et offre conséquemment une grande flexibilité quant au choix de l’information pertinente à vos besoins.
Nous sommes heureux de compter sur une équipe de production expérimentée qui connaît les implications relatives au respect des délais et à la qualité du contenu de chacun des rapports de crédit que nous acheminons à notre clientèle.
Enfin, notre site Internet permet à notre clientèle d’enquêtes d’accéder à notre base de données et de commander instantanément et à un moindre coût les rapports d’enquêtes de solvabilité sur une entreprise archivés.
Le Bureau de crédit Accès vous offre la possibilité d’agir à titre de mandataire pour vos besoins au RDPRM (Registre des droits personnels et réels mobiliers).
Vous devez nous acheminer tous les documents pertinents (nom et adresse de votre client, No de votre bon de commande, No de votre contrat, date et durée de votre contrat, description complète du matériel, marque, manufacturier, numéro de modèle, numéro de série et tout autre information complémentaire à la dite inscription).
Sur réception de votre requête de vérification, d’inscription ou de radiation, nous nous engageons à procéder de la manière suivante :
- Nous procédons à la validation du nom légal de votre client auprès du Registre des entreprises;
- Nous complétons la vérification, la réquisition d’inscription (ou de radiation) d’une réserve de propriété, des droits résultant d’un bail ou de certains autres droits au RDPRM (sans date extrême d’effet) par voie électronique;
- Afin d’assurer un contrôle durant tous le processus, nous nous assurons de la réception d’un accusé de réception électronique dans les trois (3) heures suivant l’envoi de notre demande;
- Nous vous acheminons par télécopieur la confirmation de demande d’inscription (ou de radiation) dans les 48 heures (maximum 72 heures) de votre requête;
- Nous faisons également parvenir à nos clients les confirmations (copies certifiées) d’inscription (ou de radiation) avec notre facturation mensuelle ainsi qu’une copie de la recherche que nous avons effectuée auprès du Registre des entreprises.
Le Bureau de crédit Accès confirme l’adresse du projet, le nom du ou des propriétaires et la ou les adresses complètes de ceux-ci, les liens et les informations quant à la vente, l’évaluation municipale si disponible et autres commentaires s’il y a lieu.
Nous nous engageons évidemment à déployer toutes les énergies nécessaires afin de vous fournir l’information complète à l’intérieur de 48 heures. La lettre de dénonciation à l’attention du ou des propriétaires est mise à la poste par courrier recommandé et une copie conforme de ladite lettre est également mise à la poste par courrier régulier à l’attention de l’entrepreneur général. Vous recevez également une copie conforme de la lettre de dénonciation à l’intérieur du délai ci-dessus mentionné ainsi que l’information inhérente à la recherche de titre par télécopieur.